Maxime Pedneaud-Jobin

Maire de la Ville de Gatineau

Une bonne action pour le Centre de pédiatrie sociale

Une équipe de hockey de chez nous, l'Intrépide M13, représente le Québec à la Coupe des bonnes actions Chevrolet. L'équipe gagnante remportera 100 000$ qui est remis à un organisme, dans leur cas le Centre de pédiatrie sociale de Gatineau! 

Pour les aider, on peut voter une fois par jour au lien plus bas, jusqu’au 24 février. Bon succès, et bravo aux jeunes ainsi qu'aux adultes qui les accompagnent dans cette belle démarche!

N'hésitez pas à passer le mot 😉 

https://gooddeedscup-fr.chevrolet.ca/outaouaisintrepide

Vaccination

Je suis allé visiter le site de vaccination installé au Palais des congrès en compagnie de Renée Amyot. 

Vraiment, les équipes du CISSS de l'Outaouais ont fait un travail formidable pour que cette opération massive se déroule bien. C'est ce qui nous permettra de sortir de la crise, alors j'encourage tout le monde à se renseigner, et se faire vacciner dès que ce sera possible: plus le taux sera élevé, plus on sera protégés collectivement.  

Oui nous serons en zones orange à partir de lundi, mais les mesures sont tout de même plus strictes que ce que c'était il y a quelques mois. Je vous invite à suivre les communications du CISSSO cet après-midi, et surtout à ne pas relâcher nos efforts.