Maxime Pedneaud-Jobin

Maire de la Ville de Gatineau

Crue 2019 - Mise à jour

Les prévisions météo font en sorte que nous devons nous préparer à gérer des niveaux équivalent ou pire à la crue de mai 2017. Il est trop tôt pour avoir des certitudes, mais on doit se préparer à toute éventualité dont celle d’atteindre en quelques jours à peine ce qui avait pris 3 semaines à se concrétiser en mai 2017.

L'appareil municipal est complètement mobilisé, l'enrochement a débuté ce matin sur la rue Fer à cheval, les pompiers débutent les visites cet ap...rès-midi et la distribution de sacs de sable fonctionne bien.

Bénévoles: la Ville organise une corvée pour remplir des sacs de sable, demain (vendredi) de 10h à 16h30 à l'aréna Beaudry. Détails sur le site de la Ville.

Nous devons nous préparer à une situation très difficile, nous aurons à nouveau besoin d'entraide et de solidarité. Nous l'avons fait par le passé, nous en sommes capables. La seule et unique priorité de l'administration est d'assurer la sécurité des gens, et nous allons traverser cette nouvelle épreuve tous ensembles.

Communiqué complet ici: https://www.gatineau.ca/portail/default.aspx…

#gatineaupourlasolidarite

 

Les commentaires sont clos