Maxime Pedneaud-Jobin

Maire de la Ville de Gatineau

Jour 146

Déjeuner ce matin dans le secteur Buckingham avec un passionné de vélo (vous remarquerez que je tais souvent le nom des citoyens que je rencontre, je n'ai pas toujours le réflexe de demander aux gens s'ils veulent être nommés sur cette page très publique). De retour au cabinet, préparation du discours de fin de saison lors du prochain conseil. Présence au Club de golf Le Kingsway pour le 1er départ du tournoi de golf Centraide/Ville de Gatineau sous ma présidence d'honneur. L'engagement des employés municipaux envers Centraide ne se dément pas, on peut être fier de leur contribution. Conférence de presse à la Maison de la culture : dévoilement de la programmation culturelle des Jeux de la Francophonie (http://jeuxfc.ca/), ça commence bientôt, le village des Jeux vaudra le détour. Toute l'info est sur le site des Jeux. Rencontre avec Edouard Biot et Frédéric Boulanger d'Export Outaouais. On discute notamment des moyens de mettre les entreprises de Gatineau en valeur auprès des ambassades de la région. En fin de journée, discussion avec l'équipe sur la situation des itinérants près du Gîte ami. On prendra d'autres décisions dans les jours à venir. Départ à l'avance (demain matin) pour une très longue fin de semaine. De retour le 2.

Commentaires (1) -

Martin Desbiens
Martin Desbiens

Deux choses, le passionné de vélo vous a probablement parlé de l'état lamentable de nombreuses rues à Gatineau? Votre plan d'action svp dans ce dossier.

Étant passionné moi aussi de vélo j'emprunte régulièrement les pistes cyclables et quel spectacle désolant de voir ce "campement" sur les rives du ruisseau de la brasserie. La suite svp

Les commentaires sont clos