Maxime Pedneaud-Jobin

Maire de la Ville de Gatineau

Jour 18

Matinée consacrée à la STO. Son budget, les prévisions pour l'année, l'évolution de l'achalandage, etc. Présentation des ajustements qui seront apportés au service dès janvier pour s'attaquer à un certain nombre de points chauds où les temps de transport sont trop longs. Beaucoup de questions des élus sur les problèmes qui restent à régler dans les secteurs où il n'y a pas d'intervention ...à court terme. Point de presse en fin de matinée (disponible sur le site de la ville).

En pm, les discussions sur le budget de Gatineau reprennent : politique culturelle, soutien aux fêtes et festivals, politique sur les aînés. Les travaux vont bon train, en fin de journée on peut ajouter une présentation sur notre politique de déneigement en prévision de la tempête à venir. Les tempêtes génèrent plusieurs appels des citoyens auprès des conseillers, c'est bon de se rappeler le niveau de l'offre de service (ce que nous ferons... et ce que nous ne ferons pas).

Première soirée où je peux mettre de l'ordre dans la partie plus personnelle de mon bureau. Rangement, bibelots sur les étagères, cadres à placer, mise en ordre de mes notes personnelles et rangement de 2 des 7 boites de dossiers qui sont arrivées de mon bureau de Buckingham.

Les commentaires sont clos