Maxime Pedneaud-Jobin

Maire de la Ville de Gatineau

Sacs de sable

Sacs de sable: la livraison a débuté ce matin et se déroule bien. Les sacs sont désormais disponibles pour les riverains aux sept endroits annoncés. De plus, du sable en vrac et des sacs vides seront graduellement disponibles en cours de soirée à chaque site de distribution.

Nous demandons la collaboration des riverains concernant l'approvisionnement en sacs de sable. Les riverains sont invités à prendre des quantités de sacs de façon graduelle pour permettre à leurs voisins ...de s'approvisionner également. Ainsi, tous pourront commencer à monter leur digue en prévision de la fin de semaine.

De plus, nous demandons aux citoyens de se limiter à leurs besoins dans le nombre de sacs de sable utilisés. Les sacs doivent servir à protéger les résidences plutôt que les jardins, plates-bandes et autres.

La Ville possède une quantité suffisante de sacs et de sable pour tous les riverains susceptibles d'être touchés. Les équipes travaillent à pied d'oeuvre jour et nuit. Les sites de distribution seront renfloués en continu de sacs de sable, de sable en vrac et de sacs vides.

Listes des dépôts et détails disponibles ici: https://www.gatineau.ca/portail/default.aspx…

Toute l'information mise à jour en temps réel au www.gatineau.ca/crue

Les commentaires sont clos