Demande d'information et prise de rendez-vous en ligne
Please note: The content of this page is available only in French. A machine-translated version (without any human intervention) is available by using Google Translate. Gatineau is not responsible for the linguistic quality of the translations or the technical quality of their content, nor of any of the possible problems, direct or indirect, that could be raised as a consequence of its use by the readers.

Demande d'information en ligne

Ce formulaire vous permet de faire une demande d'information en ligne concernant les services offerts par le Service de l'urbanisme et du développement durable. Nous vous invitons à soumettre vos questions en lien avec les permis de construire et les certificats d'autorisation. Si vous songez à ouvrir un nouveau commerce, nous pourrons vous indiquer notamment si l'usage envisagé est autorisé par le zonage en vigueur.

Prise de rendez-vous en ligne

Ce formulaire vous permet de prendre un rendez-vous si vous voulez discuter de votre projet ou si vous êtes prêt pour déposer une demande de permis de construire ou de certificat d'autorisation ou si vous pensez le faire dans les prochains jours.

Vous pouvez également vous présenter au comptoir du Service de l'urbanisme et du développement durable de votre secteur sans rendez-vous. Cependant, le temps d'attente pourrait être plus long.

Top of page