Demande d'information et prise de rendez-vous en ligne
Please note: The content of this page is available only in French. A machine-translated version (without any human intervention) is available by using Google Translate. Gatineau is not responsible for the linguistic quality of the translations or the technical quality of their content, nor of any of the possible problems, direct or indirect, that could be raised as a consequence of its use by the readers.

Demande d'information en ligne

Si vous souhaitez avoir de l'information concernant les services offerts par le service de l'urbanisme et du développement durable, faites une demande d'information en ligne en remplissant le formulaire suivant.

Nous vous invitons également à soumettre vos questions si vous songez à ouvrir un nouveau commerce. Nous pourrons vous indiquer notamment si l'usage envisagé est autorisé par le zonage en vigueur.

Formulaire de demande d'information


Prise de rendez-vous en ligne

Si vous êtes prêt pour déposer une demande de permis de construire, de certificat d'autorisation ou si vous pensez le faire dans les prochains jours, prenez un rendez-vous en ligne en remplissant l'un des deux formulaires demande de rendez-vous ci-dessous.

Vous pouvez également vous présenter au comptoir du Service de l'urbanisme et du développement durable de votre secteur sans rendez-vous, cependant, le temps d'attente pourrait être plus long.

Formulaire de rendez-vous – Citoyens

Formulaire de rendez-vous – Entrepreneurs (constructeurs)

We're modernizing our website!

In the coming months, we'll gradually modernize our website to make it simpler and more intuitive.

Feel free to send us your comments and suggestions:

Please do not include personal information.

Top of page