Fonds de soutien à l'animation de centre-ville
Please note: The content of this page is available only in French. A machine-translated version (without any human intervention) is available by using Google Translate. Gatineau is not responsible for the linguistic quality of the translations or the technical quality of their content, nor of any of the possible problems, direct or indirect, that could be raised as a consequence of its use by the readers.

Le Fonds de soutien à l'animation du centre-ville vise à stimuler la créativité, à renforcer la qualité de vie et à positionner le centre-ville comme une destination de choix auprès des citoyens, des visiteurs et des touristes. Il a pour but d'encourager et de soutenir l'émergence et la diffusion de nouvelles initiatives d'animation des espaces extérieurs ou intérieurs.

À hauteur de 250 000 $ par année, ce fonds constitue un effort de la Ville de Gatineau à développer et valoriser l'identité gatinoise et à augmenter l'achalandage et l'attrait du centre-ville. Il permet le rayonnement de la ville par l'entremise du développement de son centre-ville et de sa réalité urbaine. Le Fonds permet à la Ville d'envisager les lieux publics comme des espaces de liberté et d'expériences, habités par des citoyennes et citoyens qui côtoient des programmations culturelles, artistiques, festives et sportives.

Appel de projets

Date limite du dépôt : 30 novembre 2018 à 16 h
Période couverte par le projet : 1er février 2019 au 31 mars 2020

We're modernizing our website!

In the coming months, we'll gradually modernize our website to make it simpler and more intuitive.

Feel free to send us your comments and suggestions:

Please do not include personal information.

Top of page