Concours Vivreagatineau.ca
Please note: The content of this page is available only in French. A machine-translated version (without any human intervention) is available by using Google Translate. Gatineau is not responsible for the linguistic quality of the translations or the technical quality of their content, nor of any of the possible problems, direct or indirect, that could be raised as a consequence of its use by the readers.

Description du concours

Le concours est un tirage organisé par la Ville de Gatineau (ci-après désigné « la Ville ») dans le cadre du lancement du bulletin en ligne vivreagatineau.ca. Le concours débute le 13 juin 2018 et se termine le 20 juin 2018 à 23 h 59. Toute mention d'heure au présent Règlement du concours fait référence à l'heure légale en vigueur au Québec.

Mode de participation et conditions d'admissibilité

Les participants doivent s'abonner au bulletin en ligne en y inscrivant leur adresse courriel. Les participants doivent résider à Gatineau et avoir au moins 18 ans.

Les employés de la Ville de Gatineau et les membres de leur famille immédiate ne sont pas admissibles à ce concours. Il en va de même des compagnies ou des organismes.

Critères de sélection et description du prix

Une personne gagnante sera choisie au hasard parmi tous les participants. La personne gagnante recevra un sac de sport avec à l'intérieur les articles suivants aux couleurs de Gatineau : un sac de sport, une bouteille isolante, une paire de chaussettes, une clé USB de 16 GO, un Loop sangle pour téléphone cellulaire, un sac réutilisable, un stylo et un tube (Buff) multifonctions et une bouteille d'eau réutilisable.

Le prix doit être accepté tel quel et n'est ni échangeable, ni transférable, ni monnayable.

Un représentant de la Ville entrera en contact avec la personne gagnante par courriel afin de l'informer des modalités de remise du prix. Dans l'éventualité où le représentant de l'organisateur du concours serait dans l'impossibilité de joindre la personne gagnante dans la semaine suivant le tirage, l'organisateur du concours sera libéré de toute obligation envers la personne non jointe. Une preuve de résidence et d'âge légal sera requise avant la remise du prix.

Conditions générales

Le dévoilement de la personne gagnante se fera dans le site Web municipal d'ici la fin du mois de juin 2018.

Top of page