Déjeuner-bénéfice du SPVG
La quatrième édition du déjeuner-bénéfice du SPVG a permis de remettre, par l'entremise de sa Fondation, un don de 16 391 $ à l'Association québécoise des troubles d'apprentissage (AQETA), section de l'Outaouais. Les policiers du SPVG, assistés des employés du restaurant La Loge situé à l'intérieur du complexe Branchaud-Brière à Gatineau, ont assuré le service d'un peu plus de 250 déjeuners et rencontré la communauté lors de l'événement tenu le 16 mai 2018. Merci et au plaisir de vous retrouver lors de notre 5e édition, au printemps 2019!

Les policiers de Gatineau vous invitent à leur quatrième déjeuner-bénéfice!

Depuis 2015, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), par le biais de sa fondation, tient un déjeuner-bénéfice annuel dans le cadre de la Semaine de la police. La totalité des fonds amassés lors de l'événement est remise à l'Association québécoise des troubles d'apprentissage (AQETA), division de l'Outaouais.

Ensemble, nous pouvons aider les personnes souffrant d'un trouble d'apprentissage à développer leur plein potentiel et à vivre une vie active au sein de leur communauté. Joignez-vous à nous le temps d'un déjeuner! Venez déjeuner en échange d'un don.

Quand : le mercredi 16 mai de 6 h à 11 h
Où : au restaurant La Loge situé dans le complexe Branchaud-Brière (499, boulevard Labrosse, secteur de Gatineau)
Aucune réservation requise.

Ce déjeuner-bénéfice est l'occasion idéale d'échanger dans une atmosphère détendue avec les policiers, hommes et femmes, qui sont au service des citoyens jour après jour et qui veillent à la sécurité de vos quartiers.

Grâce au soutien de ses partenaires et de la population, la fondation du SPVG a été en mesure de remettre plus de 60 000 $ en trois ans à l'AQETA.

Un merci spécial au restaurant La Loge qui, depuis le début, nous offre ses installations ainsi que l'expertise de toute son équipe gratuitement le jour de l'événement afin de nous permettre de remettre un maximum de fonds à cet organisme de chez nous.

Pourquoi appuyer l'AQETA?

Les troubles d'apprentissage sont encore méconnus, alimentant ainsi les préjugés à l'égard des personnes qui en sont atteintes. Pourtant, le trouble d'apprentissage touche des milliers de Québécoises et de Québécois de tous les âges. En appuyant l'AQETA, le SPVG souhaite contribuer à l'intégration pleine et entière des personnes souffrant de troubles d'apprentissage, à promouvoir l'égalité de leurs chances au niveau des études et du marché du travail, ainsi qu'à mettre à leur disposition les ressources dont ils ont tant besoin.

Haut de la page