Centre sportif

Le centre sportif de Gatineau a ouvert ses portes au printemps 2010.

Ce grand complexe de 18 500 mètres carrés possède entre autres une piscine de dimension olympique ainsi que des gymnases, des palestres et un centre d'entraînement équipés à la fine pointe de la technologie.

Situé à l'angle des boulevards de la Gappe et de la Cité, à proximité de la maison de la culture et du pavillon Félix-Leclerc du Cégep de l'Outaouais, cet édifice vert possède une signature architecturale distinctive et contemporaine qui en fait un repère visuel et symbolique dans la ville.

Il accueille plusieurs disciplines sportives, dont le volley-ball, le badminton, le basketball, la gymnastique, le water-polo, la nage synchronisée, la natation et le plongeon. Ses équipements sportifs et récréatifs à la fine pointe de la technologie desservent la population en général tout en servant au développement de l'excellence des athlètes gatinois.

Plus de la moitié des heures d'ouverture sont consacrées à la pratique d'activités libres ou dirigées. Le reste du temps est réservé aux organismes sportifs et aux divers événements et compétitions.

Depuis son ouverture, le centre sportif est le site officiel d'entraînement de l'équipe masculine de Volleyball Canada. Sept associations sportives locales et régionales y ont également élu domicile.


Nous modernisons notre site Web!

Au cours des prochains mois, nous moderniserons graduellement notre site Web afin de le rendre plus simple et intuitif.

N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires et suggestions :

Veuillez ne pas fournir de renseignements personnels.

Haut de la page