Employés cadres

Nouvel affichage – Maintien de l'équité salariale

Pendant une période de 60 jours, les employés Cadres de la Ville de Gatineau ont pu consulter les résultats de l'évaluation du maintien de l'équité salariale.

Durant cette période, les employés ont pu poser des questions, demander des renseignements additionnels et présenter des observations à l'employeur.

Nous confirmons aujourd'hui que des modifications ont été apportées à l'évaluation du maintien de l'équité salariale suivant une demande de révision pour la catégorie d'emploi Chef de section et greffier adjoint, mais aucun ajustement n'est requis.

Une personne salariée ou une association accréditée qui croit que la Loi sur l'équité salariale n'est pas respectée peut porter plainte à la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail dans les 60 jours suivant l'expiration du délai pour procéder au nouvel affichage (entre le 90e jour et le 150e jour).

Pour demander par écrit des renseignements additionnels ou faire des observations à l'employeur, communiquez avec :

Marie-France Laviolette
Adjointe au directeur
Service des ressources humaines
laviolette.marie-france@gatineau.ca
819 243-2345 poste 4056
C.P. 1970, succ. Hull
Gatineau (Québec) J8X 3Y9

Pour obtenir plus d'information sur la Loi sur l'équité salariale, les obligations qu'elle comporte et les recours qu'elle prévoit, communiquez avec la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail ou visitez le site Internet.

Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
524, rue Bourdage
Québec (Québec) G1K 7E2
Téléphone: 1 844 838-0808
Site internet: www.ces.gouv.qc.ca

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