Plumes d'or de l'Association des communicateurs municipaux du Québec
Please note: The content of this page is available only in French. A machine-translated version (without any human intervention) is available by using Google Translate. Gatineau is not responsible for the linguistic quality of the translations or the technical quality of their content, nor of any of the possible problems, direct or indirect, that could be raised as a consequence of its use by the readers.

Le Service des communications de la Ville de Gatineau a remporté un prix décerné par l'Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ) dans le cadre de son concours La Plume d'or 2011.

La Ville de Gatineau a obtenu une Plume d'or dans la catégorie Bulletin-publication pour la brochure touristique intitulée Gatineau : cartes guides. Ce document avait été créé pour faire découvrir les principaux attraits touristiques de la ville aux citoyens et pour accueillir entre autres les participants de la 45e Finale des Jeux du Québec de l'été 2010 et les milliers de touristes entourant cet événement.

« La Ville de Gatineau est très fière d'avoir créé un outil touristique comme cette brochure touristique qui se voit reconnaître par ses pairs comme l'une des meilleures réalisations des communicateurs municipaux », a affirmé monsieur Robert F. Weemaes, directeur général de la Ville de Gatineau.

La remise de ces prix qui récompensent les efforts des villes en matière de communication a eu lieu dans le cadre du colloque annuel de l'ACMQ tenu à Lévis le 26 mai 2011. Les citoyens peuvent consulter l'ouvrage en cliquant ici.

Renseignements sur le concours de la Plume d'or : www.acmq.qc.ca.

Top of page