Audience publique dans le cadre de la révision du schéma d'aménagement de développement le lundi 25 mars 2013
AUDIENCE PUBLIQUE DANS LE CADRE DE LA RÉVISION DU SCHÉMA D'AMÉNAGEMENT ET DE DÉVELOPPEMENT LE LUNDI 25 MARS 2013 À LA MAISON DU CITOYEN

Gatineau, le 8 mars 2013. – La Ville de Gatineau aimerait rappeler aux citoyens la tenue d'une audience publique le 25 mars prochain à compter de 15 h, à la Maison du citoyen située au 25, rue Laurier dans le secteur de Hull, dans le cadre de la révision du schéma d'aménagement et de développement du territoire, troisième et avant-dernière étape du processus avant l'adoption du nouveau schéma.

Pour en savoir plus sur le sujet, il est possible de visionner la webdiffusion de la séance d'information du 25 février dernier dans le www.gatineau.ca/schema. Le premier projet de schéma proposé de même que le plan de déplacements durables préliminaire sont disponibles dans ce site Web ainsi que dans les points de service de la bibliothèque municipale pour consultation.

La date limite pour déposer un mémoire est le 18 mars. On peut consulter à cet effet le document intitulé Les modalités de participation à une audience publique et le dépôt de mémoire dans le www.gatineau.ca/schema.
Haut de la page
w8 20171115