Schéma d'aménagement et de développement : le deuxième projet révisé est adopté par le conseil municipal et les citoyens sont invités à se prononcer
Gatineau, le 30 mai 2013. – Le conseil municipal a adopté le deuxième projet de schéma d'aménagement et de développement révisé lors de la séance du conseil municipal du 28 mai dernier. La Ville de Gatineau invite les citoyens à formuler leurs commentaires sur ce projet révisé.

Le contenu de ce deuxième projet peut être consulté dans le www.gatineau.ca/schema. Des exemplaires du document sont également disponibles pour consultation dans les points de service de la bibliothèque municipale et les centres de services municipaux. De plus, un encart résumant le deuxième projet de schéma sera inséré dans l'édition du samedi 1er juin du quotidien Le Droit ainsi que dans l'édition du mercredi 5 juin de La Revue de Gatineau et du Bulletin de la Lièvre.

Les citoyens pourront formuler des commentaires sur ce projet révisé lors de l'assemblée publique de consultation qui se tiendra le mercredi 3 juillet à 18 h 30 à la salle des Fêtes de la Maison du citoyen, 25, rue Laurier. Cette assemblée sera précédée d'une séance portes ouvertes dès 16 h 30 à l'agora Gilles-Rocheleau.

Ce deuxième projet de schéma marque la dernière phase de consultation avant l'adoption du schéma d'aménagement et de développement prévue à l'automne 2013. Rappelons que la mise en vigueur du nouveau schéma est prévue en 2014.
Haut de la page