Élection municipale : il est possible de voter avant le 3 novembre
Gatineau, le 22 octobre 2013. – Les personnes ne pouvant voter le 3 novembre prochain peuvent se prévaloir du vote au bureau du président d'élection ou du vote par anticipation.

C'est la première fois que la Ville de Gatineau tiendra un vote au bureau du président d'élection. Ce vote est prévu les 25, 28 et 29 octobre, de 9 h à 21 h, ainsi que le 30 octobre, de 9 h à 14 h, à la Maison du citoyen, 25, rue Laurier, salle Lafontaine, 1er étage.

Ces quatre jours additionnels de vote visent à favoriser la participation des Gatinois à l'élection municipale.

On pourra aussi voter par anticipation le dimanche 27 octobre, de midi à 20 h, aux endroits indiqués sur la carte de rappel envoyée par la poste à tous les électeurs. Les bureaux de vote par anticipation sont accessibles aux personnes handicapées.

Pour un déroulement rapide et efficace du scrutin, la Ville de Gatineau invite les électeurs à présenter leur carte de rappel ainsi qu'une pièce d'identité valide.

Pour obtenir plus de renseignements sur l'élection municipale du 3 novembre prochain, visiter le www.gatineau.ca/election ou composer le 819 931-2900.
Haut de la page