Défi santé

On relève le Défi santé du 30 mars au 10 mai 2017

Tout le Québec se met au Défi. Et vous ?

Du 30 mars au 10 mai, Anaïs Favron vous invite à relever le Défi Santé ! Pendant six semaines, posez des gestes simples pour atteindre trois objectifs : manger mieux, bouger plus et améliorer votre équilibre de vie. Trucs, recettes, vidéos, défis amusants et prix à gagner vous attendent. Un coup de pouce motivant!

En solo, en famille ou en équipe, inscrivez-vous au DefiSante.ca.

Gatineau se met au défi!

La Ville de Gatineau vous offre tout ce qu'il faut pour relever le défi! Les Gatinoises et les Gatinois peuvent profiter d'infrastructures de qualité et ont accès à un vaste choix d'activités sportives et récréatives. De plus, les activités de libre participation sont gratuites avec la carte Accès Gatineau.

Pourquoi s'inscrire ?

1. Pour s'engager à prendre soin de SOI

On sait déjà qu'on devrait manger mieux, bouger plus et garder l'équilibre… mais on remet ça à plus tard et on  l'oublie trop souvent. Le Défi propose donc de poser des gestes concrets pour améliorer ses habitudes de vie.

2. Pour se gâter avec des prix et des offres

En s'inscrivant, on court la chance de gagner des prix, notamment 1 an d'épicerie chez IGA et 6 prix de 1 000 $ en produits financiers de la Financière Sun Life. En plus, on a accès à des offres exclusives, dont une carte porte-clés IGA proposant un rabais par semaine sur différents produits.

3. Pour recevoir du soutien gratuit

En plus des courriels de motivation, le Défi propose une foule d'outils en ligne pour chacun des 3 objectifs : vidéos, recettes, trucs et bien d'autres choses !

4. Pour créer son dossier personnel

Le dossier Mon Défi Santé, c'est un outil de suivi de ses objectifs pendant les 6 semaines du Défi, un questionnaire à remplir pour obtenir son Score santé et un calendrier d'activités organisées partout au Québec par les municipalités participantes.

5. Pour se joindre à une communauté inspirante

Les pages Facebook et Instagram de la campagne regroupent près de 50 000 adeptes aux 4 coins du Québec qui ont décidé, eux aussi, de relever le Défi. Motivation, information et inspiration garanties !

Tous les détails à DefiSante.ca.

Renseignements : ayotte.stephanie@gatineau.ca

Activités

Afficher plus

Haut de la page