Comment s'inscrire?
  • L'inscription se déroule exclusivement en ligne.
  • Deux méthodes de paiement :
    • Par carte de crédit (VISA ou MasterCard)
    • Par paiement différé (option offerte uniquement lors de la première vague d'inscription).
    Vous n'avez pas de carte de crédit? Cliquez sur paiement différé, obtenez votre confirmation d'inscription et procédez au paiement avant le 6 septembre à 16 h auprès des centres de services.
  • Consultez le site d'inscription et son guide d'utilisation pour tous les détails.

Requis pour l'inscription en ligne

  • Une carte Accès Gatineau pour chaque personne souhaitant s'inscrire à une activité
  • Une carte de crédit VISA ou MasterCard
  • Une adresse de courriel pour la réception du reçu
  • Un des navigateurs recommandés suivants :
    • Microsoft Internet Explorer 10, 11 et Edge
    • Mozilla Firefox 24 et 31
    • Google Chrome 33 et 40
    • Android Chrome 40
    • Safari iOS 7 et iOS 8

   

* Lors d'achalandage important, vous serez dirigé vers une salle d'attente virtuelle. Le temps d'attente est évalué en fonction du nombre de personnes. S'il n'y a pas d'attente, vous accéderez directement au site.

Haut de la page