Un délai de 15 jours est requis pour le traitement des demandes.
L'astérisque indique un champ obligatoire.
Nom de l'organisme qui fait la demande d'invitation :
Date de la demande (AAAA-MM-JJ) :
Adresse complète de l'organisme qui fait la demande d'invitation :
Adresse courriel de l'organisation :
Site Web de l'organisation :
Facebook de l'organisation :
Date de l'événement (AAAA-MM-JJ) :
Heure de l'événement (début et fin) :
Frais de participation :
Endroit de l'événement (adresse complète) :
Type d'événement (exemples : conférence de presse, ouverture officielle, inauguration, lancement, première pelletée de terre, début de travaux de construction, tournoi, championnat, etc.) :
Tenue vestimentaire requise (de soirée, décontractée, festive) :
Information supplémentaire (stationnement de disponible, réservé, entrée VIP, etc.) :
Point de rencontre (soyez le plus précis possible) :
Nom :
Prénom :
Cellulaire (il est obligatoire d'inscrire un # de cellulaire) :
Adresse courriel :
Allocution (discours) nécessaire : OuiNon
Désirez-vous joindre un fichier? NonOui Les fichiers doivent être inférieurs à 8 Mo et ne doivent pas contenir des macros. Types de fichiers autorisés : GIF, JPG, JPEG, PNG, TXT, PDF, DOC et DOCX.
En raison de la quantité de correspondance reçue, nous répondrons dans les meilleurs délais.
Les renseignements personnels acheminés au cabinet du maire sont traités conformément à la Loi sur l'accès aux documents des organismes public et sur la protection des renseignements personnels (RLRQ. C.A 2.1.).
Avec votre autorisation, votre correspondance pourrait être transmise, au besoin, à un service municipal ou un organisme paramunicipal afin d'y répondre de manière plus complète. Les renseignements ne seront utilisés qu'aux seules fins de répondre à votre correspondance.
J'autorise la transmission et le traitement de ma requête par un service municipal ou un organisme paramunicipal
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