Maxime Pedneaud-Jobin

Maire de la Ville de Gatineau

Solidarité

Quelques images pour décrire la journée d'aujourd'hui. D'abord, des centaines de dons reçus à l'ancien local du Sears situé au rez-de-chaussée des Galeries de Hull (320, boul. Saint-Joseph, secteur de Hull). Les dons sont acceptés selon l'horaire des Galeries de Hull. Seuls les produits d'hygiène personnelle et les denrées non périssables sont acceptés. Merci pour votre générosité, les besoins en vêtements sont comblés.

Depuis les dernières 48 heures, le périmètre touché a pu être réduit considérablement. Le nombre de résidences à l'intérieur de ce périmètre est maintenant de 77. Jusqu'à maintenant, sur 212 bâtiments évacués, 153 ont pu être remis aux propriétaires.

Transfert du centre de services aux sinistrés au Centre communautaire Père-Arthur-Guertin situé au 16, rue Bériault. Rencontre avec plusieurs organisations impliquées pour répondre aux questions le plus efficacement possible.

Visite de Mme Sophie Grégoire aussi aujourd'hui, avec qui nous avons eu l'occasion de rencontrer plusieurs sinistrés. Les gens étaient touchés et dans l'ensemble très heureux de sa présence.

Tous les détails de la dernière mise à jour ici: https://www.gatineau.ca/portail/default.aspx…

Les commentaires sont clos