Depuis 2015, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), par le biais de sa fondation, tient un déjeuner-bénéfice annuel. La totalité des fonds amassés lors de l'événement est remise à l'Association québécoise des troubles d'apprentissage (AQETA), division de l'Outaouais.
Ensemble, nous pouvons aider les personnes souffrant d'un trouble d'apprentissage à développer leur plein potentiel et à vivre une vie active au sein de leur communauté. Joignez-vous à nous le temps d'un déjeuner! Venez déjeuner en échange d'un don.
Quand : le mardi 18 juin 2019 de 6 h à 11 h
Où : au restaurant Mikes de Gatineau (200, boulevard Gréber, secteur de Gatineau)
Aucune réservation requise
Ce déjeuner-bénéfice est l'occasion idéale d'échanger dans une atmosphère détendue avec les policiers, hommes et femmes, qui sont au service des citoyens jour après jour et qui veillent à la sécurité de vos quartiers.
Grâce au soutien de ses partenaires et de la population, la fondation du SPVG a été en mesure de remettre plus de 79 000 $ en quatre ans à l'AQETA.
Un merci spécial au restaurant Mikes qui nous offre ses installations ainsi que l'expertise de toute son équipe gratuitement le jour de l'événement afin de nous permettre de remettre un maximum de fonds à cet organisme de chez nous.
Les troubles d'apprentissage sont encore méconnus, alimentant ainsi les préjugés à l'égard des personnes qui en sont atteintes. Pourtant, le trouble d'apprentissage touche des milliers de Québécoises et de Québécois de tous les âges. En appuyant l'AQETA, le SPVG souhaite contribuer à l'intégration pleine et entière des personnes souffrant de troubles d'apprentissage, à promouvoir l'égalité de leurs chances au niveau des études et du marché du travail, ainsi qu'à mettre à leur disposition les ressources dont ils ont tant besoin.
Recognized for its quality of life, Gatineau is a city of 291,000 inhabitants. It is located on the north shore of the Ottawa River, and extends east and west of the Gatineau River.