Formulaire pour signaler l'interruption d'un système de protection contre l'incendie
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Formulaire pour signaler l'interruption d'un système de protection contre l'incendie
Formulaire pour signaler l'interruption d'un système de protection contre l'incendie

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L'astérisque indique un champ obligatoire.

Information du requérant

Adresse :

Type de bâtiment :

Nom de la compagnie :

Date de l'interruption :

Date de la remise en fonction :

Heure de début :

Heure de fin :

Type d'interruption :
Gicleurs
Système d'alarme incendie
Canalisation

Complète
Partielle, indiquez le secteur :

Bâtiment occupé par des personnes autres que les travailleurs durant les travaux :
Oui
Non

Raccords-pompiers demeureront opérationnels :
Oui
Non

Personne ou organisme responsable des travaux :

Numéro de téléphone de la personne ou de l'organisme responsable des travaux :

Personne responsable sur les lieux en cas d'urgence :

Numéro de téléphone de la personne responsable sur les lieux en cas d'urgence :

Raison de l'interruption

Raison :
Réparation
Entretien
Ajout/modifications

Détails :

Exigences

Avant d'entreprendre l'interruption, l'entretien ou la réparation du système de protection contre l'incendie, le responsable sur les lieux doit :

  • informer la centrale de surveillance privée du bâtiment;
  • informer les occupants;
  • effectuer des rondes de sécurité aux heures (sauf lorsqu'il s'agit des canalisations seulement);
  • informer son assureur.

Vous devez informer le Service de sécurité incendie de Gatineau (SSIG) par courriel à securite.incendie@gatineau.ca ou par téléphone au 819 243-2345, poste 7524, lorsque :

  • la date de remise en fonction ne peut pas être respectée;
  • la remise en fonction du système de protection contre l'incendie est effectuée.

De plus, vous devez fournir l'attestation confirmant le bon fonctionnement du système de protection contre l'incendie si des travaux ou des modifications ont été effectués sur celui-ci.

J'accepte

Demandeur :

Téléphone :

Courriel :