Ce communiqué a été publié le 3 octobre 2025. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Agression armée dans le secteur de Gatineau
Gatineau, le 3 octobre 2025. Hier soir, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) sont intervenus après avoir reçu un appel concernant une agression armée.
Faits en bref
●
Le 2 octobre, peu après 20h30, nos policiers se sont rendus dans le secteur de la rue Vimy et Notre-Dame dans le secteur Gatineau, pour un appel en lien avec une agression armée.
●
Un homme de 34 ans de Gatineau présentait des blessures qui auraient pu être causées par une arme à feu. – Il a rapidement été pris en charge par les paramédics de l'Outaouais; – La victime était consciente au moment de son départ pour le centre hospitalier.
●
Un périmètre a été érigé afin de permettre aux enquêteurs, à l'unité canine ainsi qu'à la section d'identité judiciaire du SPVG d'analyser la scène.
●
Le ou les suspects avaient déjà quitté les lieux à l'arrivée des policiers.
●
La victime est connue des policiers. Pour l'instant tout semble démontrer qu'il s'agit d'un évènement ciblé.
●
Une enquête est toujours en cours.
Nous invitons les citoyens du secteur qui ont des caméras de surveillance ou qui ont été témoins de quelque chose de contacter le service de police 819- 243-4636 opt.5
– 30 –
Suivez-nous dans les médias sociaux
Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau