Ce communiqué a été publié le 4 mars 2013. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
FERMETURE TEMPORAIRE DE LA RUE GEORGES DANS LE SECTEUR DE MASSON-ANGERS
Gatineau, le 4 mars 2013. – La Ville de Gatineau désire informer la population qu'en raison de travaux de réfection de la chaussée, un tronçon de la rue Georges, entre la rue de l'Écorce et le chemin Fillion dans le secteur de Masson-Angers, sera fermé à la circulation demain, mardi 5 mars, entre 8 h et 15 h.
Les automobilistes seront invités à emprunter les voies de contournement prévues à cet effet, à savoir le chemin Fillion et les rues des Samares, des Liards, des Cerisiers et de l'Écorce.
Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation en place.
La Ville remercie les citoyennes et les citoyens de leur habituelle collaboration.
Renseignements : www.gatineau.ca ou 3-1-1.
À propos de Gatineau
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.