Ville de Gatineau
Arrestation d'un homme pour introduction par effraction et actions indécentes
Skip to main content

The content of this page is available only in French. A machine-translated version (without any human intervention) is available by using Google Translate. Ville de Gatineau is not responsible for the linguistic quality of the translations or the technical quality of their content, nor of any of the possible problems, direct or indirect, that could be raised as a consequence of its use by the readers.

This news release was published on May 31, 2018. The information in this news release may be out of date and some links may be broken.

Ville de Gatineau
Communiqué
Arrestation d'un homme pour introduction par effraction et actions indécentes

Gatineau, le 31 mai 2018. – Mardi dernier, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a procédé à l'arrestation de monsieur Michel Junior Beauchamp à la suite de deux introductions par effraction au cours desquelles il aurait commis des actions indécentes.


Faits en bref

Le 29 mai vers 3 h, les policiers se rendent à un logement de la rue des Grands-Châteaux dans le secteur d'Aylmer pour répondre à un premier appel d'introduction par effraction.
Le suspect ayant été surpris par la résidente des lieux, celui-ci avait pris la fuite avant l'arrivée des policiers.
Plus tard, soit un peu avant 3 h 45, un deuxième appel est logé pour une seconde introduction par effraction dans une résidence de la rue de Cherbourg.
Le suspect avait également fui les lieux avant l'arrivée des policiers.
Les policiers, avec l'aide de l'unité canine du SPVG, ont effectué du ratissage dans le secteur, mais ne sont pas parvenus à localiser le suspect.
L'analyse des éléments de preuve prélevés sur les lieux par le service d'identité judiciaire jumelé au témoignage des victimes a permis de procéder à l'arrestation du suspect le jour même vers 16 h 45.
Celui-ci a été transporté au poste pour être rencontré par les enquêteurs et est ensuite demeuré détenu pour comparution.
Il a comparu devant la Cour du Québec hier pour répondre à des accusations d'introduction par effraction, d'actions indécentes, de manquement à un engagement et de défaut de se conformer à une ordonnance.
M. Beauchamp est connu du SPVG en semblable matière.

Modus operandi :

Le suspect entre complètement nu dans la résidence par une porte-fenêtre ou une fenêtre laissée déverrouillée.
Il se dirige ensuite vers une chambre de la résidence où dorment les victimes pour les observer.
Il prend la fuite lorsque les victimes se réveillent et constatent sa présence.
Le suspect semble cibler des résidences où vivent des femmes seules.

Toute personne ayant de l'information concernant cet individu est invitée à contacter la ligne info du SPVG en composant le 819 243-INFO (4636), option 5.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau