Ville de Gatineau
La Ville de Gatineau annonce la nomination de la directrice du centre d'appels non urgents
Skip to main content

The content of this page is available only in French. A machine-translated version (without any human intervention) is available by using Google Translate. Ville de Gatineau is not responsible for the linguistic quality of the translations or the technical quality of their content, nor of any of the possible problems, direct or indirect, that could be raised as a consequence of its use by the readers.

This news release was published on September 21, 2016. The information in this news release may be out of date and some links may be broken.

Ville de Gatineau
Communiqué
La Ville de Gatineau annonce la nomination de la directrice du centre d'appels non urgents

Gatineau, le 21 septembre 2015. – La Ville de Gatineau est heureuse d'annoncer la nomination de Mme Isabelle Cloutier au poste de directrice du centre d'appels non urgents (CANU).


Faits en bref

Mme Cloutier cumule une vaste expérience dans le domaine du service à la clientèle. Elle a été, entre autres, chef des ventes de billets de spectacles de tournée pour le Cirque du Soleil. Elle saura se démarquer grâce à son leadership et à sa rigueur.
Habile communicatrice, elle optimisera et implantera un nouveau système technologique dans un contexte d'évolution de diverses technologies. Elle assurera la mise en place des technologies Web 2.0 de concert avec les directions des autres services de la Ville. Mme Cloutier entrera en fonction le 17 octobre prochain.
Mme Carole Gaboury, qui occupait ce poste depuis 2013, quitte son poste pour une retraite bien méritée! Mme Gaboury a fait son entrée à la Ville de Gatineau en 1980. Elle a également été directrice territoriale du centre de services de Hull pendant plus de dix ans.
Le CANU est la porte d'entrée à la Ville pour tous les citoyens. Il est ouvert 24 heures par jour, sept jours sur sept. En plus de fournir de l'information générale, il enregistre et assure le suivi des requêtes.
En 2015, le CANU a fêté ses dix ans. Gatineau était la première ville au Québec à offrir ce service de première ligne à ses citoyens en 2005. Le 311 a inscrit sa millionième requête en juillet 2015.


Image

Mme Isabelle Cloutier, directrice du centre d'appels non urgents à la Ville de Gatineau
– 30 –

About Gatineau

Recognized for its quality of life, Gatineau is a city of 298,000 inhabitants. It is located on the north shore of the Ottawa River, and extends east and west of the Gatineau River.

Return to top of page