Ville de Gatineau
Opération policière sur boulevard Maloney Est
Skip to main content

The content of this page is available only in French. A machine-translated version (without any human intervention) is available by using Google Translate. Ville de Gatineau is not responsible for the linguistic quality of the translations or the technical quality of their content, nor of any of the possible problems, direct or indirect, that could be raised as a consequence of its use by the readers.

This news release was published on April 12, 2023. The information in this news release may be out of date and some links may be broken.

Ville de Gatineau
Communiqué
Opération policière sur boulevard Maloney Est

Gatineau, le 12 avril 2023. – Hier, peu avant 21 h 30, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont été appelés à se rendre dans le district du Lac-Beauchamp, dans le secteur de Gatineau, pour répondre à un appel concernant des dommages causés à des véhicules qui circulaient sur le boulevard Maloney Est.


Faits en bref

Les policiers du SPVG se sont rendus sur le boulevard Maloney Est pour rencontrer les conducteurs de deux véhicules ayant subi des dommages aux fenêtres arrières de leurs véhicules alors qu'ils circulaient à la hauteur de la rue Chamberland.
– Les conducteurs des véhicules endommagés, qui n'ont pas été blessés, se sont immobilisés un peu plus loin et ont attendu l'arrivée des patrouilleurs.
– Aucun passager ne se trouvait à l'intérieur des véhicules.
Sur les lieux, les policiers ont été en mesure de rencontrer les plaignants et de prendre leur déposition.
Selon les versions recueillies, il semble que les fenêtres des véhicules auraient éclaté à la suite d'un impact. Jusqu'à présent, les policiers du SPVG n'ont pas été en mesure de statuer sur la nature exacte de l'objet ayant causé l'impact.
Par mesure préventive, un déploiement policier s'est ensuivi dans le secteur afin de localiser la cause possible des dommages.
– Les policiers de la Gendarmerie et du Groupe d'intervention ont été mis à contribution afin de ratisser un large périmètre.
– Le drone du SPVG a également été utilisé pour faire un survol de la zone.
L'enquête se poursuit.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Patrick Kenney
Agent relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
kenney.patrick@gatineau.ca
@policegatineau