Ville de Gatineau
Intervention policière à l'arrière de l'école du Versant
Skip to main content

The content of this page is available only in French. A machine-translated version (without any human intervention) is available by using Google Translate. Ville de Gatineau is not responsible for the linguistic quality of the translations or the technical quality of their content, nor of any of the possible problems, direct or indirect, that could be raised as a consequence of its use by the readers.

This news release was published on April 30, 2021. The information in this news release may be out of date and some links may be broken.

Ville de Gatineau
Communiqué
Intervention policière à l'arrière de l'école du Versant

Gatineau, le 30 avril 2021. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) tient à rassurer la population à la suite d'une intervention policière qui a débuté hier soir à l'arrière de l'école du Versant dans le secteur de Gatineau. Une enquête est en cours et aucun élément recueilli jusqu'à présent ne laisse croire que la sécurité des citoyens est compromise.
Hier soir, vers 21 h 30, un appel a été logé au Centre d'urgence du SPVG par une dame qui semblait confuse.
Les policiers ont effectué des recherches sur le terrain et ont localisé la dame dans la portion boisée du terrain située à l'arrière de l'école secondaire du Versant.
À l'arrivée des policiers, la dame ne présentait pas de blessure apparente, mais a tout de même été conduite à l'hôpital par mesure de prévention.
Un périmètre de sécurité a été érigé afin de protéger l'endroit où la dame a été localisée.
Le Service d'identité judiciaire ainsi que des enquêteurs du SPVG ont été déployés sur les lieux afin de procéder à des analyses.
D'autres démarches ont été effectuées dans ce secteur vendredi matin, puisque la première analyse du périmètre avait été effectuée le soir, ce qui limite la visibilité.
Le périmètre de sécurité a été levé en fin de matinée vendredi.
Le dossier fait l'objet d'une enquête afin de déterminer toutes les circonstances entourant cet événement.
À ce point-ci, le SPVG ne peut communiquer davantage de détails sur les éléments recueillis. Une mise à jour sera effectuée en temps et lieu.

Le SPVG invite toute personne qui se trouvait dans le secteur de l'école du Versant hier soir entre 19 h 30 et 21 h 30 et qui croit avoir vu ou entendu quelque chose de particulier ou d'inhabituel, à contacter sa ligne info au 819 243-INFO (4636), option 5.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau