Cet Info-Éclair a été publié le 11 juillet 2023. L'information dans cet Info-Éclair pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Info-Éclair
Travaux sur le réseau d'aqueduc : baisse de pression à prévoir dans le secteur de Buckingham
Gatineau, le 11 juillet 2023. – La Ville de Gatineau avise la population qu'une baisse de pression ou une interruption de l'alimentation en eau potable pourrait survenir demain matin, soit le 12 juillet dès 4 h. Cette situation, résultant de travaux sur le réseau d'aqueduc, touche près de 6 500 résidents du secteur de Buckingham. Le retour de l'alimentation en eau est prévu pour l'avant-midi de la même journée.
Les résidences concernées sont situées dans le secteur de Buckingham, à l'est de la rivière du Lièvre. La zone touchée peut être visualisée à la fin du présent communiqué.
Les utilisateurs seront avisés dans le cas où un avis préventif de faire bouillir l'eau serait déclenché à la suite des travaux.
Recevoir les notifications de la Ville
La population est invitée à s'inscrire au système de notification au gatineau.ca/alerte afin de recevoir les avis d'ébullition de l'eau et/ou de manque d'eau. Ces alertes sont envoyées par : · Courriel; · Téléphone; · Message texte.
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.