The content of this page is available only in French. A machine-translated version (without any human intervention) is available by using Google Translate. Ville de Gatineau is not responsible for the linguistic quality of the translations or the technical quality of their content, nor of any of the possible problems, direct or indirect, that could be raised as a consequence of its use by the readers.
This news release was published on May 16, 2016. The information in this news release may be out of date and some links may be broken.
Gatineau, le 16 mai 2016. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) invite la population à son deuxième déjeuner-bénéfice au profit de l'Association québécoise des troubles d'apprentissage (AQETA). Les policiers du SPVG ainsi que les employés de l'AQETA accueilleront les citoyens le mercredi 18 mai 2016, de 6 h à 11 h, au restaurant La Loge situé au 499, boulevard Labrosse, à l'intérieur du complexe Branchaud-Brière à Gatineau, pour un déjeuner en échange d'un don.
L'an dernier, grâce à la grande générosité des citoyens et des partenaires de l'événement, la fondation du SPVG a remis 18 741 $ à l'AQETA. De plus, l'événement a permis de mieux faire connaître la mission de l'organisme et les troubles d'apprentissage qui affectent des milliers de Québécoises et de Québécois de tous les âges. En maintenant son appui envers l'AQETA, les policiers souhaitent continuer à contribuer à l'intégration pleine et entière des personnes souffrant de troubles d'apprentissage, à promouvoir l'égalité de leurs chances sur le plan des études et sur le marché du travail, ainsi qu'à mettre à leur disposition les ressources dont ils ont tant besoin.
Cette année encore, l'activité se déroule dans le cadre de la Semaine de la police et a pour objectif de favoriser le rapprochement avec la population. Cet événement sera donc le moment idéal pour toutes les Gatinoises et tous les Gatinois de venir rencontrer les policiers du SPVG, tout en dégustant un déjeuner au profit d'une bonne cause!
Les policiers du SPVG attendent les citoyens en grand nombre pour cette journée bien spéciale. Aucune réservation n'est nécessaire. C'est un rendez-vous à ne pas manquer!