Ville de Gatineau
Déjeuner-bénéfice : la Fondation du SPVG remet 31 225$ à un organisme de l'Outaouais
Skip to main content

The content of this page is available only in French. A machine-translated version (without any human intervention) is available by using Google Translate. Ville de Gatineau is not responsible for the linguistic quality of the translations or the technical quality of their content, nor of any of the possible problems, direct or indirect, that could be raised as a consequence of its use by the readers.

This news release was published on November 6, 2024. The information in this news release may be out of date and some links may be broken.

Ville de Gatineau
Communiqué
Déjeuner-bénéfice : la Fondation du SPVG remet 31 225$ à un organisme de l'Outaouais

Gatineau, le 6 novembre 2024. – La septième édition du déjeuner-bénéfice de la Fondation du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a permis de remettre un don de 31 225 $ à l'Association québécoise des troubles d'apprentissage (AQETA), section de l'Outaouais.
Les policiers du SPVG, assistés des employés du restaurant Mikes situé au 200, boulevard Gréber à Gatineau, ont assuré le service de plus de 350 déjeuners ce matin, de 6 h 30 à 11 h.
Ce déjeuner-bénéfice a aussi été l'occasion idéale pour les policiers du SPVG d'échanger avec les citoyennes et citoyens de Gatineau.
– Les personnes présentes ont également pu en apprendre davantage sur la mission de l'AQETA par l'entremise de ses membres qui étaient également présents pour les rencontrer.
La direction du SPVG tient à remercier tous les partenaires ayant contribué au succès de cette collecte de fonds, dont le restaurant Mikes, qui a ouvert ses portes pour l'occasion.
– Le SPVG remercie également les employés du restaurant qui ont généreusement accepté de travailler avec les policiers pour l'occasion.

Pourquoi appuyer l'AQETA?

Les troubles d'apprentissage sont encore méconnus, alimentant ainsi les préjugés à l'égard des personnes qui en sont atteintes. Pourtant, ils touchent des milliers de Québécoises et de Québécois de tous les âges.
En appuyant l'AQETA, le SPVG souhaite contribuer à l'intégration pleine et entière des personnes souffrant de troubles d'apprentissage, à promouvoir l'égalité de leurs chances sur le plan des études et du marché du travail, ainsi qu'à mettre à leur disposition les ressources dont ils ont tant besoin.


Image

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Rosalie Faubert
Agente de communication
Service de police
Ville de Gatineau
faubert.rosalie@gatineau.ca
@policegatineau