Abonnements et forfaits
Passer au contenu principal
Abonnements et forfaits
Abonnements et forfaits

Dans cette page

Voir aussi

Forfaits à la carte*

Salle Jean-Despréz • Cabaret La Basoche • Théâtre de l'Île • Espace René-Provost

Choisissez les spectacles auxquels vous désirez assister parmi l'ensemble des lieux de diffusion de la Ville de Gatineau et économisez de 5 à 25 % sur le prix courant** des billets :

  • 3 spectacles de votre choix : Économisez 5 %
  • 4 spectacles de votre choix : Économisez 10 %
  • 5 spectacles de votre choix : Économisez 15 %
  • De 6 à 14 spectacles de votre choix : Économisez 20 %
  • 15 spectacles de votre choix et plus : Économisez 25 %

* Un maximum de quatre billets par spectacle.
** Les rabais s'appliquent seulement sur les prix courants des billets; les prix déjà réduits pour les étudiants et les aînés sont exclus, ainsi que les spectacles jeunesse. Aucun remboursement ou échange à l'achat de billets n'est accordé pour les forfaits à la carte. Les forfaits sont offerts sur la billetterie en ligne au coût de 1 $ par billet.

Abonnements au Théâtre de l'Île

Théâtre de l'Île Club des premières Abonnement
Cinq pièces 67,50 $ 80 $
Quatre pièces 54 $ 64 $
Trois pièces 40,50 $ 48 $

Club des premières

Économisez jusqu'à 50 % sur le prix courant si vous devenez membre du Club des premières. De plus, vous aurez la chance de rencontrer les artistes, d'assister à une causerie et de prendre un verre de l'amitié lors de la première semaine de représentations. Vous avez jusqu'au 7 juillet 2019 pour acheter cet abonnement.

Abonnement

Économisez jusqu'à 40 % sur le prix courant lorsque vous achetez votre abonnement. Vous avez jusqu'au 1er septembre 2019 pour acheter cet abonnement.

Tous les prix comprennent la TPS et la TVQ. Il est à noter que des frais de 4 $ par personne s'appliquent en plus du coût d'abonnement. Les abonnements sont offerts par Internet au coût de 4 $ par commande.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page