Ville de Gatineau
Direction générale
Passer au contenu principal
Direction générale
Direction générale

Dans cette page

Voir aussi

Cette page traite de la Direction générale dans la structure administrative de la Ville de Gatineau. Pour obtenir les coordonnées de la Direction générale, consultez la page Contacter la Ville de Gatineau.

La Direction générale favorise et entretient des liens performants entre les équipes au niveau politique et administratif. Elle doit aussi mobiliser l'ensemble des employés dans le but de garder le cap sur les grands objectifs de l'Administration municipale.

Monsieur Luc Bard, directeur général par intérim

M. Bard compte près de 40 années d'expérience en milieu municipal et est titulaire d'une maîtrise en administration publique.

Au cours de sa carrière, il a notamment occupé les fonctions de directeur général adjoint, Services de proximité d'octobre 2017 à juillet 2021 et directeur territorial du centre de services de Hull de 2010 à 2017. Il a aussi auparavant occupé les fonctions de directeur et de chef de division au sein du Service des loisirs, des sports et du développement des communautés.

Les multiples expériences de M. Bard lui ont permis de développer une solide expertise en gestion. Il détient les compétences professionnelles requises pour exercer ses fonctions et mettre la qualité des services aux citoyens à l'avant plan des priorités.

Relevant du conseil municipal, M. Bard est le premier responsable administratif et opérationnel de l'ensemble des services, des programmes, et des activités de la Ville.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 290 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page