La Grande vente de livres usagés aura lieu les 3 et 4 juin, de 9 h à 17 h, à l'aréna Jean-Paul-Sabourin (70, rue Jean-Proulx).
Les ouvrages seront vendus à 4 $ le kilo. Cette vente permet à la Bibliothèque d'amasser des fonds pour offrir des activités d'animation variées.
Il y aura des romans, des livres pour enfants, des livres d'information, des films et bien plus! De nouvelles boîtes seront ouvertes tout au long de la fin de semaine. Plus de 60 000 livres seront à vendre.
Modes de paiement acceptés :
Quelques jours avant l'événement, les citoyens pourront se procurer des biblio-dollars à dépenser lors de la grande vente en se présentant au comptoir de prêt d'une des onze bibliothèques.
La Bibliothèque de Gatineau est à la recherche de bénévoles afin de défaire les boîtes et de regarnir de livres les tables durant la fin de semaine. Inscrivez-vous en remplissant le formulaire.
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 291 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.