Plusieurs numéros courts et utiles vous permettent d'accéder rapidement à plusieurs types de services. Afin de démystifier le tout, voici quelques informations sur les numéros les plus souvent utilisés.
Le service 211 est là pour vous aider à trouver la ressource sociocommunautaire qui pourra vous accompagner selon vos besoins.
Confidentiel et gratuit, accessible 7 jours sur 7, de 8 h à 18 h.
Renseignements : 211
Le centre d'appels non urgents 311 est votre porte d'entrée principale pour obtenir toute information ou pour aviser la Ville de :
Renseignements : 311
Le service d'assistance annuaire 411 vous permet de trouver une personne à travers tout le pays. Vous pouvez effectuer une recherche par numéro de téléphone, par nom et par adresse.
Renseignements : 411
Le service Québec 511 vous permet d'obtenir gratuitement l'information pour connaître l'état du réseau routier et planifier vos déplacements.
Vous pouvez aussi y faire une demande d'intervention, obtenir des renseignements généraux, faire un commentaire, formuler une plainte ou obtenir de l'aide.
Renseignements : 511
La ligne Info-Santé 811 est un service de consultation en cas de problème de santé non urgent. Par exemple :
Gratuit et confidentiel, offert 24 heures par jour, 365 jours par année.
Renseignements : 811
Le centre d'urgence 911 sert de porte d'entrée pour tous les appels d'urgence faits sur le territoire de Gatineau.
Les intervenants primaires ou secondaires peuvent être les policiers, les pompiers, les paramédics, Hydro-Québec ou d'autres services publics.
Renseignements : 911
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 292 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.