Ville de Gatineau
Centre hospitalier affilié universitaire de l'Outaouais
Passer au contenu principal
Centre hospitalier affilié universitaire de l'Outaouais
Centre hospitalier affilié universitaire de l'Outaouais

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Centre hospitalier affilié universitaire de l'Outaouais

Information destinée aux entreprises et aux propriétaires visés par un avis de réserve et d'expropriation

SQI - Nouveau centre hospitalier de l'Outaouais (gouv.qc.ca)

Le 23 juin, le gouvernement du Québec a annoncé l'emplacement du nouvel hôpital régional à Gatineau.

La Ville de Gatineau a eu l'occasion de participer aux discussions et de faire part de ses préoccupations et a collaboré à la démarche menée par le gouvernement du Québec en fournissant toutes les informations et analyses requises pour cette décision.

Le quadrilatère identifié pour ériger cette infrastructure inclut principalement des propriétés municipales et quelques propriétés privées sur le boulevard de la Carrière et la rue d'Edmonton dans le secteur de Hull.

Par conséquent, la Ville devra relocaliser certains services municipaux. Les citoyennes et citoyens seront informés en temps et lieu des nouvelles localisations de ces services.

L'information relative au scénario retenu quant à l'emplacement du nouvel hôpital régional à Gatineau est disponible dans le Plan clinique du Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais.

À qui doit-on s'adresser pour avoir rapidement des réponses à nos questions?

Les personnes intéressées à obtenir des renseignements relatifs à la démarche d'expropriation sont invitées à communiquer à l'adresse courriel info.expropriation@sqi.gouv.qc.ca.

Liens utiles

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 291 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page