Ville de Gatineau
Réaménagement du parc des Soeurs-Maristes
Passer au contenu principal
Réaménagement du parc des Soeurs-Maristes
Réaménagement du parc des Soeurs-Maristes

Dans cette page

Voir aussi

Mise en contexte

La structure de jeux du parc des Sœurs-Maristes a récemment été retirée. C'est pour assurer la sécurité publique, compte tenu de la présence de zones de mouvement de masse, que la Ville a procédé à ce retrait.

Un concept d'aménagement respectant les critères établis par les autorités compétentes doit maintenant être développé. La conseillère du district de l'Orée-du-Parc, Mme Isabelle N. Miron, et le centre de services de Hull souhaitent connaître votre avis concernant les aménagements pouvant répondre aux besoins de la communauté.

Activité de participation publique 

Une activité portes ouvertes avec présentation s'est déroulée le 19 septembre 2020 au parc des Sœurs-Maristes. Les personnes présentes ont pu consulter des panneaux fournissant des explications sur les causes du démantèlement en plus de détails à propos des zones à risque ainsi que trois options possibles d'aménagement du parc.

Vous avez des commentaires à propos des options d'aménagement du parc des Sœurs-Maristes proposées? Veuillez les transmettre par courriel, à infoloisirshull@gatineau.ca, d'ici le vendredi 30 octobre 2020.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le Centre de services de Hull ou le 311.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page