Ville de Gatineau
Incendie majeur dans le secteur d'Aylmer
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 7 avril 2020. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Incendie majeur dans le secteur d'Aylmer

Gatineau, le 7 avril 2020. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) est présentement en intervention concernant un incendie majeur dans le secteur d'Aylmer, plus précisément dans une résidence privée du chemin Klock.


Faits en bref

Ce matin peu avant 3 h 30, les policiers du SPVG ont assisté les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Gatineau qui ont dû maîtriser les flammes ayant pris d'assaut une résidence privée située au 621, chemin Klock.
L'assistance médicale des paramédics de la Coopérative des paramédics de l'Outaouais a également été nécessaire pour vérifier l'état d'un résident de la maison embrasée.
Après l'intervention primaire des pompiers, l'enquête visant à établir les causes et les circonstances de l'incendie a été transférée au SPVG.
Des enquêteurs du SPVG sont présentement sur place et procèdent à des recherches concernant une personne résidente de la maison qui manque à l'appel.
L'équipe composée d'enquêteurs et de policiers du service d'identité judiciaire analyse actuellement la scène d'incendie et procède aux recherches.
Les procédures opérationnelles pour ce type d'enquête sont complexes. Un certain temps est nécessaire pour analyser complètement la scène.
Nos démarches se poursuivent.
Le SPVG invite la population à éviter le secteur autant que possible puisque la circulation pourrait être perturbée.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Renée-Anne St-Amant
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
st-amant.renee-anne@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page