Ville de Gatineau
Agression sur le boulevard d'Amsterdam : l'enquête progresse
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 12 mai 2021. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Agression sur le boulevard d'Amsterdam : l'enquête progresse

Gatineau, le 12 mai 2021. – Le Service de police de la Ville de Gatineau tient à informer la population de la progression de son enquête relative à l'agression survenue sur le boulevard d'Amsterdam, dans le secteur d'Aylmer, vendredi dernier.


Faits en bref

Deux hommes, dont un d'âge mineur, ont été arrêtés et rencontrés par les enquêteurs.
Ils ont ensuite été libérés avec des conditions.
Des accusations en lien avec cette agression seront soumises au Directeur des poursuites criminelles et pénales contre ces deux individus.
Le SPVG tient à rassurer la population sur le caractère isolé et ciblé de l'événement, et précise que la victime n'a pas été choisie au hasard.
La victime est toujours à l'hôpital et son état, bien qu'encore jugé sérieux, est stable.
L'enquête se poursuit.
Toute personne détenant de l'information concernant cet événement est invitée à contacter la ligne info du SPVG au 819 243-4636, option 5.

Retour sur les faits

Peu après 15 h, le vendredi 7 mai 2021, une personne a signalé au Centre d'urgence 911 qu'un homme venait d'être agressé sur le boulevard d'Amsterdam, dans le secteur d'Aylmer, à Gatineau.
Plusieurs policiers ont été dirigés sur les lieux afin de porter secours à la victime et d'établir un périmètre de sécurité.
Un homme souffrant de blessures sérieuses avait alors été transporté l'hôpital.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page