Ville de Gatineau
Fermeture temporaire des services administratifs du poste de police de Buckingham en raison de travaux
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 5 mars 2021. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Fermeture temporaire des services administratifs du poste de police de Buckingham en raison de travaux

Gatineau, le 5 mars 2021. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) informe la population de la fermeture temporaire de son point de service du secteur de Buckingham, situé au 830, rue Georges, à compter de 16 h 30 le vendredi 5 mars, et ce, pour une période de quatre mois. Cette fermeture permettra de procéder à des travaux de réparation du plafond et de remplacement de l'isolation.

Pendant la durée des travaux, les services administratifs sont suspendus au poste du secteur de Buckingham

Les personnes souhaitant rencontrer un policier ou ayant besoin de documents administratifs (demande d'antécédents judiciaires, copie d'un rapport d'accident, etc.) sont invitées à se rendre dans les postes des secteurs de Gatineau, Hull ou Aylmer, ou à contacter la centrale d'appels au 819 246-0222.
Pour toutes questions concernant la vérification des antécédents judiciaires, les citoyens sont invités à communiquer avec la Section des vérifications des antécédents judiciaires par téléphone au 819 243-2345, poste 6363, ou par courriel à vaj.police@gatineau.ca.


Lien connexe

Coordonnées des postes de police

Obtention de documents

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Cynthia Lauzon
Agente de communication
Service de police
Ville de Gatineau
lauzon.cynthia@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page