Ville de Gatineau
Piéton blessé gravement : le SPVG cherche des témoins d'une collision
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 30 novembre 2020. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Piéton blessé gravement : le SPVG cherche des témoins d'une collision

Gatineau, le 30 novembre 2020. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) est à la recherche de témoins d'une collision survenue hier, peu avant 20 h, à l'intersection du boulevard Maloney Ouest et de la rue de l'Alliance, dans le secteur de Gatineau.


Faits en bref

Le dimanche 29 novembre, les policiers du SPVG ont été appelés à se rendre sur les lieux d'une collision impliquant un véhicule et un piéton.
Sur place, les policiers ont rencontré le piéton impliqué dans la collision, soit un jeune homme de 25 ans afin de l'identifier.
Il a rapidement été transporté vers l'Hôpital de Hull pour y recevoir des soins. Il a ensuite été transféré vers un centre hospitalier d'Ottawa pour y subir une opération d'urgence.
Le conducteur du véhicule impliqué a également été rencontré par les policiers, qui ont alors été en mesure d'exclure la thèse de l'alcool et de la drogue comme cause de la collision.
Des expertises ont été menées sur les lieux de la collision afin de déterminer les causes et circonstances exactes ayant mené à l'impact.
L'enquête se poursuit.

Toute personne ayant de l'information concernant cette collision est invitée à contacter la ligne info du SPVG au 819 243-INFO (4636), option 5. Toutes les informations seront traitées de façon confidentielle.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page