Ville de Gatineau
Fillette abordée dans le secteur de Buckingham : l'enquête démontre que l'événement est non fondé
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 30 novembre 2020. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Fillette abordée dans le secteur de Buckingham : l'enquête démontre que l'événement est non fondé

Gatineau, le 30 novembre 2020. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) tient à rassurer la population concernant l'événement survenu le 24 novembre dernier où une jeune fille aurait été abordée par un étranger aux environs de la rue Matte, dans le secteur de Buckingham. Les démarches d'enquête effectuées dans ce dossier ont permis de démontrer hors de tout doute que le dossier était non fondé.


Faits en bref

Le 24 novembre en fin d'après-midi, un appel a été logé au SPVG concernant un individu qui aurait abordé une jeune fille à son retour de l'école.
Par mesure préventive, les policiers ont depuis assuré une présence dans le secteur lors des heures d'affluence des écoliers.
Les démarches d'enquête entreprises ont permis de déterminer hors de tout doute que l'événement n'était pas fondé.
Le SPVG profite tout de même de l'occasion pour inviter les parents à rappeler les conseils de sécurité de base à leurs enfants afin que ceux-ci disposent des outils nécessaires pour faire face à une situation où leur sécurité ou leur intégrité serait compromise.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page