Ville de Gatineau
Saisie de métamphétamine
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 27 mars 2020. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Saisie de métamphétamine

Gatineau, le 27 mars 2020. – Dans l'après-midi du 24 mars, des policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont saisi des centaines de comprimés de métamphétamine lors de l'exécution d'un mandat de perquisition dans un appartement de la rue Lina, dans le secteur de Gatineau.


Faits en bref

L'opération visait l'appartement B du 8, rue Lina et faisait suite à une information en provenance du public signalant que deux individus liés à cette adresse circulaient dans la ville en possession d'armes s'apparentant à des armes de poing.
Le groupe d'intervention du SPVG a été mis à contribution lors de cette perquisition qui a permis de saisir 950 comprimés de métamphétamine et deux armes à air comprimé ressemblant à de véritables armes.
Deux résidents des lieux, soit deux hommes âgés de 21 et 38 ans ont été arrêtés.
Les deux hommes, qui n'étaient pas connus du SPVG, ont ensuite été relâchés sous promesse de comparaître.
Des accusations de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic ainsi que des accusations en lien avec les armes à feu ont été soumises au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).

Malgré le contexte actuel, le SPVG poursuit sa lutte contre la drogue et invite toute personne ayant de l'information concernant le trafic de stupéfiants à contacter sa ligne info au 819 243-INFO (3646), option 2.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page