Ville de Gatineau
Perquisition de drogues dans le secteur de Hull
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 24 août 2018. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Perquisition de drogues dans le secteur de Hull

Gatineau, le 24 août 2018. - Le mercredi 22 août 2018, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont procédé à l'exécution d'un mandat de perquisition dans une résidence du secteur de Hull. La courte enquête a permis de déterminer que l'endroit servait de point de vente et de lieu de consommation de drogues.


Faits en bref

Tôt en matinée, les policiers assistés du Groupe d'intervention ont procédé à l'exécution d'un mandat de perquisition au 174, rue Saint-Rédempteur.
Sur les lieux, six occupants ont été arrêtés.
Trois personnes ont été identifiées et libérées sans accusation.
Deux personnes, un homme âgé de 39 ans et une femme âgée de 44 ans, furent libérées sur place après la signification d'une promesse de comparaître avec des accusations de possession de stupéfiants.
Un homme a été détenu et a comparu au Palais de justice de Gatineau en début d'après-midi pour des accusations de trafic et possession de stupéfiants ainsi que pour bris de probation.
L'individu âgé de 35 ans était connu de notre Service et avait d'ailleurs été arrêté lors d'une opération à l'été 2017 en semblable matière.
L'opération a permis de saisir :
- 60 g de Crystal Meth;
- 15,4 g de cocaïne;
- 80 comprimés de méthamphétamine;
- 4 timbres de Fentanyl;
- Une vingtaine de comprimés de médicaments d'ordonnance.

Les policiers du SPVG tiennent à rappeler qu'ils ont à l'oeil les trafiquants et lieux de consommation de stupéfiants. Toute personne ayant de l'information au sujet d'activités illicites est invitée à communiquer avec la ligne info du SPVG au 819 243-INFO (4636).

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page