Ville de Gatineau
Deux dossiers d'intérêt en cours d'enquête
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 22 janvier 2018. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Deux dossiers d'intérêt en cours d'enquête

Gatineau, le 22 janvier 2018. – Les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) enquêtent actuellement sur deux dossiers d'intérêt.

Coups de feu sur le boulevard Gréber

Samedi soir, le 20 janvier vers 19 h 30, les policiers du SPVG ont dû répondre à un appel à la suite de coups de feu tirés sur l'immeuble commercial situé au 97, boulevard Gréber dans le secteur de Gatineau.
Arrivés sur les lieux, les policiers constatent qu'il y a eu impact de plusieurs projectiles sur l'immeuble en question. Les façades du côté ouest et du côté nord ont été touchées.
Les informations recueillies sur les lieux portent à croire que les coups de feu auraient été tirés en provenance d'un véhicule en mouvement, qui circulait en direction sud sur le boulevard Gréber, soit en direction du pont Lady Aberdeen.
Personne n'a été blessé.

Toute personne pouvant fournir de l'information concernant cet événement est invitée à communiquer avec la ligne info du SPVG en composant le 819 243-INFO (4636), option 5.

Vol qualifié de Fentanyl

Le samedi 20 janvier vers 12 h 35, les policiers du SPVG ont répondu à une alarme de vol qualifié pour le commerce situé au 225, boulevard St-Joseph, dans le secteur de Hull.
Arrivés sur les lieux, les agents constatent qu'il y a effectivement eu vol.
Une femme a exigé d'obtenir du Fentanyl en menaçant les employés à l'intérieur du commerce. Ces derniers ont obtempéré à ses ordres.
La suspecte a par la suite pris la fuite à pieds dans une direction inconnue.
Voici une description de la suspecte :
- Femme à la peau blanche
- Âgée d'environ 30 ans
- Mesurant environ 1,78m (5 pieds, 10 pouces)
- S'exprime en français et en anglais
Le 11 janvier dernier, un autre vol qualifié similaire a été perpétré. Dans les deux cas, l'enquête se poursuit.

Toute personne pouvant fournir de l'information concernant ces événements peut communiquer avec la ligne info du SPVG en composant le 819 243-INFO (4636), option 5.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Jean-Paul LeMay
Sergent relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
lemay.jean-paul@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page