Ville de Gatineau
Manifestation : perturbations de la circulation à prévoir vendredi
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 14 mars 2019. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Manifestation : perturbations de la circulation à prévoir vendredi

Gatineau, le 14 mars 2019. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) tient à informer les citoyens et les utilisateurs du réseau routier que la circulation pourrait être perturbée sur l'heure du midi demain, le vendredi 15 mars 2019, en raison d'une manifestation prévue sur les territoires d'Ottawa et de Gatineau.


Faits en bref

Les organisateurs de manifestations collaborent avec les autorités en fournissant leur itinéraire. Le SPVG veillera à ce que les manifestants puissent exercer leur droit de manifester en toute sécurité.
Selon les informations reçues, les manifestants en provenance du centre-ville de Gatineau se dirigeront vers le parlement d'Ottawa.
Les policiers du SPVG fermeront temporairement des rues en fonction de la progression des manifestants.
Le SPVG invite les citoyens et les automobilistes à prévoir davantage de temps pour effectuer leurs déplacements et à trouver un trajet alternatif, lorsque possible. De plus, le SPVG rappelle que la patience et la vigilance seront de mise sur le réseau routier pour éviter les incidents.
Le SPVG collabore étroitement avec le Service de police d'Ottawa.
Les citoyens pourront suivre l'évolution des fermetures de rue en temps presque réel via le compte Twitter du SPVG au twitter.com/policegatineau.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Service de police de la Ville de Gatineau
medias@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page