Ville de Gatineau
Fermeture temporaire du poste de police communautaire des Promenades Gatineau
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 16 mars 2020. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Fermeture temporaire du poste de police communautaire des Promenades Gatineau

Gatineau, le 16 mars 2020. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) informe la population qu'en raison de la COVID-19, le poste de police communautaire des Promenades Gatineau est fermé depuis vendredi.


Faits en bref

Cette mesure vise à réduire les risques de contamination pour la population ainsi que pour les bénévoles du SPVG qui travaillent quotidiennement au poste de police communautaire des Promenades Gatineau.
Le quartier général situé sur le boulevard Gréber, le poste de police du secteur de Hull ainsi que les points de service des secteurs d'Aylmer et de Buckingham demeurent ouverts.
Les personnes désirant obtenir de l'information en matière de sécurité, de prévention ou en lien avec les services offerts aux victimes d'actes criminels sont invitées à visiter le site Web du SPVG ou à le contacter via ses réseaux sociaux.

Lien connexe

Service de police de la Ville de Gatineau

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page