Ville de Gatineau
Perquisition en matière d'arme à feu
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 2 novembre 2018. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Perquisition en matière d'arme à feu

Gatineau, le 2 novembre 2018. – Ce matin, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont procédé à l'exécution d'un mandat de perquisition en matière d'arme à feu dans le secteur de Hull.


Faits en bref

Cette opération résultant d'une courte enquête d'environ une semaine visait un appartement du secteur de Hull, soit le 57, boulevard Saint-Joseph appartement 4.
Afin de mener à bien l'opération, l'unité canine ainsi que le groupe d'intervention du SPVG ont été mis à contribution.
Les policiers ont procédé à l'arrestation d'un homme de 29 ans, résident de Gatineau. Celui-ci était connu du milieu policier.
Celui-ci comparaîtra devant la Cour du Québec au cet après-midi pour répondre à diverses accusations en matière de possession d'arme à feu et de stupéfiants ayant été soumises au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).
L'exécution du mandat de perquisition a permis aux policiers de saisir :
- 11 950 grammes de cannabis illégal
- 3260 $ en devises canadiennes
- Un pistolet de calibre 9 mm
- Plusieurs munitions

Le SPVG poursuit sa lutte contre la drogue et les gangs et invite toute personne ayant de l'information concernant ces activités illicites à communiquer en toute confidentialité avec sa ligne info en composant le 819 243-INFO (4636), option 2.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page