Ce communiqué a été publié le 15 février 2021. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Premier homicide de l'année à Gatineau
Gatineau, le 15 février 2021. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) enquête sur le premier homicide à survenir sur son territoire en 2021.
●
Peu après minuit et demi, les policiers du SPVG se sont rendus dans une résidence de la promenade Wychwood dans le secteur d'Aylmer, concernant une altercation.
●
Sur place, les policiers sont intervenus auprès de deux individus. Tous deux étaient blessés, dont l'un plus grièvement. Ils ont rapidement été transportés à l'Hôpital de Hull pour y recevoir des soins.
●
Une des personnes impliquées, un homme dans la soixantaine, a succombé à ses blessures. Le décès a été constaté à l'hôpital.
●
L'autre individu, un homme dans la trentaine, est toujours au centre hospitalier. Il y est présentement détenu pour les fins de l'enquête.
●
Une équipe du Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale du Québec se déplacera sur les lieux de l'incident aujourd'hui pour effectuer une analyse complète de la scène.
●
Les enquêteurs du SPVG poursuivent leurs démarches afin de déterminer les circonstances entourant cet événement.
– 30 –
Suivez-nous dans les médias sociaux
Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 291 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.