Ville de Gatineau
Déjeuner-bénéfice : la Fondation du SPVG remet 22 060 $ à un organisme de l'Outaouais
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 18 juin 2019. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Déjeuner-bénéfice : la Fondation du SPVG remet 22 060 $ à un organisme de l'Outaouais

Gatineau, le 18 juin 2019. – La cinquième édition du déjeuner-bénéfice du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a permis de remettre, par l'entremise de la Fondation du SPVG, un don de 22 060 $ à l'Association québécoise des troubles d'apprentissage (AQETA), section de l'Outaouais.


Faits en bref

Les policiers du SPVG, assistés des employés du restaurant Mikes situé au 200, boulevard Gréber à Gatineau, ont assuré le service de près de 450 déjeuners ce matin, de 6 h à 11 h.
Ce déjeuner-bénéfice a aussi été l'occasion idéale pour les policiers du SPVG d'échanger avec les citoyennes et citoyens de Gatineau.
La direction du SPVG tient à remercier tous les partenaires ayant contribué au succès de cette collecte de fonds, dont le restaurant Mikes, qui a ouvert ses portes pour l'occasion.
- Les employés du restaurant ont généreusement accepté de travailler avec les policiers du SPVG pour l'occasion. Merci!

Pourquoi appuyer l'AQETA?

Les troubles d'apprentissage sont encore méconnus, alimentant ainsi les préjugés à l'égard des personnes qui en sont atteintes. Pourtant, ils touchent des milliers de Québécoises et de Québécois de tous les âges.
En appuyant l'AQETA, le SPVG souhaite contribuer à l'intégration pleine et entière des personnes souffrant de troubles d'apprentissage, à promouvoir l'égalité de leurs chances sur le plan des études et du marché du travail, ainsi qu'à mettre à leur disposition les ressources dont ils ont tant besoin.

Photos

Montant amassé

Sur la photo, de gauche à droite : Les agents Migaël Beaupré et Daniel Bourgeau, M. Paul Morin, directeur de l'AQETA, section de l'Outaouais, M. Luc Beaudoin, directeur du SPVG, Mme Andrée Vincent et M. Robert Blanchette, propriétaires du restaurant Mikes, ainsi que Mme Lucie Purdy, présidente de l'AQETA, section de l'Outaouais.

Merci à nos partenaires
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page