Ville de Gatineau
Homicide sur la rue Eddy : mise à jour sur l'enquête
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 23 décembre 2020. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Homicide sur la rue Eddy : mise à jour sur l'enquête

Gatineau, le 23 décembre 2020. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a entrepris des démarches il y a quelques jours pour transférer la responsabilité de l'enquête sur le quatrième homicide survenu à Gatineau à la Sûreté du Québec (SQ). Ryan Bracken, 31 ans, a été retrouvé inconscient le 11 décembre dernier au 187, rue Eddy, à Gatineau. Son décès a été constaté plus tard au centre hospitalier.


Faits en bref

Les procédures de transfert ont été entreprises en fonction de la Loi sur la police et en respect des niveaux de service étant donné le lien possible de cet homicide avec le crime organisé.
Afin d'assurer une continuité dans le dossier, une équipe d'enquêteurs du SPVG continuera d'être dédié à temps complet sur cette enquête, en partenariat avec la SQ.
Toute personne détenant des renseignements au sujet de cet homicide est priée de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle au 1 800-659-4264.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Service de police de la Ville de Gatineau
police.medias@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page